Historique

Notre entreprise familiale est forte d’une très grande expérience dans les domaines des sports et de la confection.En effet, Leo Rigert possédait le premier magasin de confection et atelier de couture de la station dans l’Avenue de la Gare à Montana.

Ensuite sa fille, Rose Marie, voulut prendre son envol et ouvrit son propre magasin en aout 1965. Elle fut bientôt rejointe par son mari Marco Zermatten, qui quitta sa fonction de policier. Ce nouveau commerce était situé dans les sous-sols sans fenêtre de l’actuelle banque UBS à Montana.
Leur commerce se développant rapidement, ils agrandirent le magasin en s’installant également dans le rez de chaussée et acquérir leur premier pas de porte.

historiqueIMG1

En 1982, ils décidèrent de déménager dans des locaux plus grands, et de s’installer dans nos locaux actuels. C’est à ce moment-là que notre entreprise devient également une SA.

En 1988, Marco devient président de la commune de Randogne, et c’est Jean Claude, son frère, qui reprit la gestion de l’entreprise.

En 2003, notre magasin connait un coup de jeune par des travaux importants pour acquérir son ambiance actuelle.

En 2013, c’est Sébastien Rey, le gérant actuel, qui reprend les rênes de l’entreprise. Il fait partie de la troisième génération de commerçants dans notre famille.

En 2014, nous développons un local pour répondre à une attente de nos clients en matériel technique.

En 2015, nous rénovons complètement notre espace location pour notre aménagement épuré actuel

En janvier 2016, nous fêtons nos 50 ans avec un week-end de folie, la radio locale sur place et plus de 1200 visiteurs

historiqueIMG1